Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 18:40

Je suis au Vietnam mais tout de même je ne dois pas oublier !!!

Meilleurs vœux à tout le monde !!!
 
Pour la nouvelle année, je fais un post spécial musique Vietnamienne !
 
Les vietnamiens baignent dans la musique et surtout dans le chant depuis leur plus jeune âge. Le karaoké est la distraction numéro un !! Et tous les week end, dès 8h du matin je les entends chanter depuis ma chambre !!!
 
Malgré leur culture très musicale, ils écoutent souvent n’importe quoi ! Pour dire l’autre jour, un chauffeur de taxi écoutait à fond les ballons la sonnerie basique de Nokia en version cocorico !!!! Encore un autre taxi ou une salle de sport avec la chanson remixée des roumains sur leur aile d’avion, je ne me souviens plus du nom !!
 
Je vous ai mis plusieurs chansons populaires au Vietnam, et une autre qui passe depuis que je suis à Ha Noi mais vous connaissez peut-être vu que ça vient de Finlande !
 
Encore Bonne Année !
 
Et regardez mes articles suivants histoire de voir un peu de soleil !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires